Et la santé surtout !

L’année 2015 est terminée, et depuis quelques jours, 2016 et ses bonnes résolutions sont à nos côtés.
C’est tout naturellement que je vous souhaite donc une belle et heureuse année

Et qui dit début d’an, dit résolutions et bilan de l’année écoulée. Depuis un peu plus d’un an, je vous propose des recettes simples et rapides, à réaliser au micro-ondes, des CR et autres articles de présentation au fil de mes découvertes musicales, artistiques, littéraires ou gastronomiques, et quelques créations à réaliser. Mais je n’ai finalement que peu de retours et l’impression de m’éparpiller dans ma ligne éditoriale.

Pour me permettre d’évoluer et toujours mieux titiller votre curiosité, je fais appel à vous au travers d’un sondage (anonyme si vous le souhaitez), pour connaitre vos préférences et ce que vous auriez envie de voir apparaitre ou disparaitre dans les prochaines publications. N’hésitez pas à prendre juste quelques minutes pour le compléter, et merci d’avance aux participants 🙂

Quoiqu’il en soit, des petites nouveautés arriveront progressivement, au gré de mes envies et grâce au matériel de production que j’ai pu acquérir tout récemment, et que vous pourrez découvrir en temps voulu !

Encore tous mes voeux à vous qui me lisez, et bonne lecture !

Caroline
alias Papille Hot/Papille On

3 thoughts on “Et la santé surtout !

  1. Dans tes nouveaux moyens de production se cacherait-il une tablette graphique par hasard???? Impatiente d’en savoir un peu plus :D. En tout cas je te souhaite une très bonne année 2016, remplie de bonheur et de réussite !

    1. Eh bien tu brûles miss ^^! Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de la tester, mais ça ne saurait tarder, et j’ai vraiment hâte de donner une image plus personnelle et moins froide à ce site grâce à elle 🙂
      Bisous!!

Laisser un commentaire