En quête de nouveauté(s)….

Depuis quelques semaines, j’avoue que je suis assez peu présente et moins assidue dans mes publications que je ne l’ai été depuis le début de l’année. Et pour cause….Loin de moi l’idée d’abandonner cette page et son contenu – quelle idée odieuse ! – et ce n’est pas non plus par manque de choses à partager…. Non, non ! C’est bien le contraire qui m’arrive, car une nouvelle aventure m’attend durant les prochaines semaines, qui m’a demandé beaucoup d’investigations et de préparation…. : un road-trip au Québec !

Pour certains, cela peut paraitre anodin, mais il s’agit pour moi d’un vrai rêve d’enfance, qui va se concrétiser durant les 20 prochains jours ; une folie qui relève surtout d’un coup de tête et d’une opportunité que je ne voulais pas laisser passer et qui nécessite une préparation bien plus importante que je ne l’imaginais !

Quoi qu’il en soit, si mes publications n’ont pas proliféré jusque là, elles vont s’agrémenter à partir d’aujourd’hui d’une nouvelle rubrique de photos via Instagram, où vous pourrez suivre mes tribulations canadiennes et bien d’autres aventures encore…

Pour me rejoindre, cela se passe par ici !



Et puisque de nouveautés il est question, ce petit billet fait partie d’une nouvelle rubrique, où je vous parlerai un peu moins à travers Papille Hot et Papille On, et un peu plus en direct, à la première personne, avec bientôt une « vraie » présentation de votre hôte (après plus d’1 an, il serait temps ^^ !)



Bonne lecture et à très vite pour de belles aventures !

Caro.

Laisser un commentaire