Big Fernand à Nantes

C’est par un accueil énergique, au pied du restaurant, que la découverte de cette enseigne débute. Spécialisée dans la réalisation de Hamburgés « Maison », la chaîne Big Fernand nous est présentée par une employée avec un enthousiasme incitateur. L’ambition est simple et clairement affichée au-dessus du comptoir :
PH&PO-BigFernand-1

Le concept « Home-Made » qui fait fureur

Pour être plus précis, les hamburgers qui vous sont proposés ne sont pas réalisés à la chaine, mais confectionnés à la commande, pour que tous les ingrédients soient chauds et cuisinés en fonction de la cuisson que vous désirez ! Toutes plus alléchantes les uns que les autres, vous pourrez choisir parmi une gamme de 6 recettes -dont une version végétarienne-, réalisées avec des produits frais, pour une addition de moins de 15 Euros.

Libre à vous, alors, de déguster votre « burgé » seul, ou en formule, toujours à des prix plus que raisonnables. Votre hamburgé sera alors accompagné d’une boisson, éventuellement d’un dessert, mais surtout de « Fernandines », les frites « maison » ultra-croustillantes et fondantes, réalisées le jour-même sur place. Moins grasses que les frites de fast-food habituels, elles sont un vrai régal pour les amateurs de cuisine « traditionnelle ».

Le Burger de vos envies, vous en rêvez? Ils le font….!

Toutefois, la vraie originalité de l’enseigne relève de la possibilité de créer LE burger de vos désirs, qui sera réalisé sous vos yeux. Parmi une liste d’ingrédients prédéfinis, vous pourrez alors composer, selon vos goûts, la recette qui vous fait envie mêlant une viande, un fromage, des légumes, une herbe fraîche et une sauce. Laissez libre court à votre imagination, vous ne le regretterez pas !
PH&PO-BigFernand-6

Ambiance traditionnelle et conviviale

Tradition oblige, l’ambiance des lieux est marquée par son caractère rustique : tables en bois et bancs collectifs pour une plus grande convivialité, canapés et fauteuils clubs pour les intimes, le tout dans une ambiance où l’humour reste à portée de mains !

 

En Bref…

Si vous aimez les produits frais et les recettes originales où chaque ingrédient conserve sa vraie saveur, subtilement relevée par les assemblages d’assaisonnement et d’herbes, le tout à des prix abordables, alors n’hésitez pas, vous trouverez une adresse proche de chez vous, ou la possibilité de livraison en région parisienne !

L’enseigne Big Fernand est implantée à Paris et sa région, Nantes, Lyon, Lille, Nice, Rennes et ne cesse de se développer, jusqu’à Hong-Kong. N’hésitez pas à visiter leur site pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous !

4 thoughts on “Big Fernand à Nantes

    1. J’y suis allée ce week-end, c’était vraiment top ! Je n’hésiterai pas à y retourner, aussi bien à Nantes qu’à Paris 🙂

    1. N’hésite pas à y aller les yeux fermés, tu y manges mieux que chez Ronalds pour un prix quasi identique. par contre, méfie-toi : l’essayer, c’est l’adopter 😀

Laisser un commentaire